Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 19:39
C'est court, c'est rapide, c'est beau.

Dans le Fandango do Ribatejo, nous pouvons apercevoir toute la joie de vivre des gens de cette province située au nord du Tage, dans le centre du Portugal.

Nous aurons l'occasion de revenir plus en détail sur toutes les régions du Portugal.

Regardez bien, vous allez avoir envie de les imiter. Je vous préviens, il faut beaucoup, beaucoup d'entraînement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Monsieur,Je me permets de venir vers vous, afin de vous informer que cette vidéo ne correspond pas au Ribatejo car le groupe en question représente le Minho (région du nord du portugal).Cordialement,
Répondre
T
<br /> Bonjour,<br /> Je ne crois pas que cette vidéo soit un fandango do Minho même si, il est vrai, dans le Ribatejo, les hommes sont mis en avant dans cette danse.<br /> Comme vous pouvez le constater, les vêtements des hommes dans cette danse ne correspondent pas aux vêtements traditionnels du Minho qui sont en général des habits de fête.<br /> Mais je peux me tromper... Et surtout, si j'ai bien compris, vous vous y connaissez si j'en crois votre site que j'invite à visiter car de grande qualité.<br /> Pour comparer, j'insère ce jour une vidéo d'un fandango de Vila Verde (Minho)<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Portugal a Bordeaux
  • : Blog d'information sur les portugais de Bordeaux et sur le Portugal. Activités de la communauté portugaise, associations, restaurants, commerces de produits portugais et plein d'autres choses à découvrir.
  • Contact

Recherche

Liens