Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 23:32

Parfois la musique portugaise nous réserve des surprises. la vidéo ci-dessous en est une.

En effet, Raquel Tavares, que vous avez déjà eu l'occasion d'écouter dans ce blog, considérée comme une des nouvelles voix du fado, non seulement elle reprend et s'approprie des fados traditionnels mais elle fait aussi bouger les repères.

Il est très rare qu'un(e) interprète de fado s'accompagne aussi à la guitare. La voici donc, dans tout son art, s'accompagnant à la guitare portugaise, cet instrument bien national... Comme le fado !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour , je viens d ouvrir un magasin d optique sur merignac ,un concepte qui vient du Portugal, et je souhaite le faire connaitre a la communauté Portugaise. Pouvez vous m aidez, obrigado<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> je cherche pour un ami portugais un emploi de maçon hautement qualifier.<br /> <br /> <br /> sur la region de bordeaux ou ailleurs il ne parle pas francais.<br /> <br /> <br /> merci de vos renseignement<br /> <br /> <br /> Homme courrageux et disponible.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog en faisant une recherche de grossistes portugais. Est-il possible de communiquer par mail. Vous semblez ben connaitre la communauté portugaise sur Bordeaux et<br /> cela pourrait m'être utile. En attendant je vous remercie pour ce très joli blog, qui me rappelle combien la culture d'un pays est vaste. J'ADORE!<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> NT.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Portugal a Bordeaux
  • : Blog d'information sur les portugais de Bordeaux et sur le Portugal. Activités de la communauté portugaise, associations, restaurants, commerces de produits portugais et plein d'autres choses à découvrir.
  • Contact

Recherche

Liens