Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 00:04

Comment vous parler des portugais de Bordeaux sans évoquer le plus connu d'entre nous ?

 

Lucenzo, le chanteur numéro deux des ventes de singles en France en ce moment et surtout le numéro un dans les clubs de l'héxagone (et pas seulement).lucenzo.jpg

 

Le petit Lucenzo, après avoir animé les fêtes de la communauté portugaise de Bordeaux et de bien d'autres villes françaises, après avoir animé les fêtes de beaucoup de villages au Portugal, est devenu un grand monsieur du monde de la musique.

 

Nous sommes tous très contents pour lui et sa famille car leur gentillesse n'a d'égal que son talent.

 

Son changement de style, tout en continuant à chanter en portugais, est la preuve de sa capacité à s'imposer par son talent et sa propre musique mais aussi de l'amour qu'il a pour le Portugal.

 

Vous l'avez compris, Lucenzo est Filipe de Oliveira, le chanteur de l'ex-groupe Sol da Noite.

 

Bravo à lui et n'oubliez pas d'acheter ses disques et de parler de lui autour de vous. D'ailleurs, bien que son dernier tube "Vem dançar kuduro" sera certainement le tube de l'été, le prochain est déjà prêt à sortir.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Ti Zé - dans Musique
commenter cet article

commentaires

julien 24/08/2010 20:29



je l'ai justement vue cette été a fafe!!! super blog sur la communauté portugaise de france et plus précisément de bordeaux..



Présentation

  • : Portugal a Bordeaux
  • Portugal a Bordeaux
  • : Blog d'information sur les portugais de Bordeaux et sur le Portugal. Activités de la communauté portugaise, associations, restaurants, commerces de produits portugais et plein d'autres choses à découvrir.
  • Contact

Recherche

Liens